Et si le Graal était le DVD musical parfait ?

 

Pour fêter (sic) le retour de DvDreamScape, votre humble serviteur, alias Baker, vous propose cette bêtise audio faite maison, en toute humilité (et non, l'humilité c'est pas quand il y a des infiltrations).

Il s'agit d'un épisode "inédit" de la série Kaamelott, série que j'espère que connaissez et aimez autant que moi. Si vous ne connaissez pas, ou mal, vous pouvez trouver la chronique des 5 premières saisons sur cette page.

Il ne s'agit pas d'une parodie, l'original étant d'un niveau bien trop haut. Ce n'est pas non plus une tentative de création originale, puisqu'à peu près 80% du texte (et je suis large) est directement tiré des meilleurs dialogues signés Alexandre Astier.

Non, c'est juste une pure bouffonnerie (de 55 minutes, je vous préviens), faite maison avec du bric et du broc, pour vous remercier de votre soutien pendant ces dernières semaines, et pour rendre humblement hommage à un univers comique que j'adore et qui est un des plus cohérents qui existent.

En espérant que cela vous fasse au minimum sourire :D

 

Vous pouvez soit faire un clic-droit ici pour enregistrer le MP3 quelque part, soit cliquer ici pour tomber sur une page en streaming (mais attention, 55 minutes c'est velu !).

 

Bonne écoute, et à très bientôt pour de nouvelles chroniques plus sérieuses que ça !

 

 

Ou pas.

 

PS : Merci encore une fois à lwww.universal-soundbank.com pour les bruitages, à kaamelott.tv pour le logo que j'ai honteusement piqué (pardonnez-moi c'est pour une noble cause), et à tous ceux qui ont été légèrement pompés pour faire cette ânerie.